Accueil # Barrières anti-racines # Accessoires

Racibloc RootBarrier 325g/m² Dupont™

La barrière Racibloc Rootbarrier Plantex® Dupont™ évite la prolifération des racines dans les structures de chaussées, trottoirs, pistes cyclables et les réseaux enterrés (AEP, assainissement et réseaux secs),... La barrière Racibloc Rootbarrier est constituée d'un non tissé très résistant et d'une enduction imperméable (répond au cahier des charges de la norme Afnor NFP 98-332)


RootControl 360g/m²

RootControl est une barrière non tissée constituée de filaments. Pour ces propriétés uniques RootControl est extrêmement approprié pour neutraliser les conséquences nuisibles causées par la croissance des racines

Root Block 1080g/m² 1mm

La barrière anti-rhizome ROOTBLOCK 1mm est une membrane en PEHD (polyéthylène haute densité) certifié haut de gamme de 1 mm d'épaisseur (densité 1080g/m²). Elle est préconisée lors de plantations de bambous traçants. Le PEHD (polyéthylène haute densité) garantit une protection efficace et durable.

Root Block 1900g/m² 2mm

La barrière anti-rhizome ROOTBLOCK 2mm est une membrane en PEHD (polyéthylène haute densité) certifié haut de gamme de 2 mm d'épaisseur (densité 1900g/m²). Elle est préconisée lors de plantations de bambous traçants ou géants en sols extrêmement agressifs (pierres, produits chimiques, risques de perforation importants). Le PEHD garantit efficacité et protection durable.


Root Block+ 1900g/m² avec raccord

La barrière anti-rhizome ROOTBLOCK PLUS est une membrane en PEHD (polyéthylène haute densité) certifié haut de gamme. Elle est préconisée lors de plantations de bambous traçants (Phyllostachys bisseti ou humilis) en sols agressifs (pierres, produits chimiques, risques de perforation importants). Le PEHD garantit efficacité et résistance aux U.V.

Pour faciliter la mise en oeuvre la barrière ROOTBLOCK PLUS intègre un raccord fixe tous les 5 m.